Bientôt des Oeufs Bio

  
Denis et Christophe Scharrengerger dans la nouvelle salle de conditionnement primaire

La ferme surbourgeoise Scharrenberger rajoute une corde à son arc : à partir du 7 avril, un nouveau bâtiment accueillera quelque 15 000 poules pondeuses qui produiront des oeufs bio destinés à la consommation alsacienne.

Dans la famille Scharrenberger, il y a le père, Christophe, par ailleurs maire de Surbourg, la mère, Dominique, et les deux fils, Denis, 26 ans et Stéphane, 23 ans. Et chacun apporte de l'eau au moulin de l'entreprise agricole familiale.

Un manque d'Oeufs Bios

 Alfred Zacher, président-directeur-général de Bureland, est formel : très peu d’œufs bio sont produits en Alsace, et il en manque pour satisfaire la ...

La ferme surbourgeoise Scharrenberger rajoute une corde à son arc : à partir du 7 avril, un nouveau bâtiment accueillera quelque 15 000 poules.

Enfin !!!

Alfred Zacher, président-directeur-général de Bureland, est formel : très peu d’œufs bio sont produits en Alsace et l'arrivée de ces 4,3 millions d'oeufs Bios est une excellente nouvelle !!!

 

Contacts

 03.88.19.16.70
  2 rue de Rome
 67 300 Schiltigheim
 

Une production locale

Depuis 1986, Bureland met à votre disposition des œufs frais issus d’exploitations familiales localisées en Alsace.
Bureland, c’est avant tout un savoir-faire familial transmis de générations en générations afin de satisfaire chaque client.
Bureland, les œufs bien de chez nous !